Olivier, Langtang

Merci à toi Sonam, ainsi qu’à ta famille, pour l’hébergement avant le trek, le trek et les extras avec les déplacements à Bodhnath et Bhaktapur. Merci particulier à ton épouse pour ses très bons daal bhaat et à ton frère pour avoir grimpé le Cherku Ri avec moi.

Tu as su proposer de changer le trajet afin qu’il colle mieux à mes attentes que celui initialement défini. Et ce sans que cela ne pose le moindre problème d’organisation (nuits en lodge/guest house entre autre).

Ta connaissance de la région dont tu es originaire est vraiment un point très positif, on sent un très profond attachement et un lien fort avec les personnes rencontrées. D’ailleurs, le fait que tu consacres une partie de tes revenus à financer la scolarité de certains prouve que tu n’es pas là seulement pour bénéficier seul du tourisme, mais que souhaite en faire profiter les jeunes afin qu’ils puissent aspirer à une meilleure vie. Tu montres qu’il y a moyen de lier activité commerciale et responsabilité sociale. Pour quelqu’un de ton âge, c’est assez remarquable et il faut le souligner.

Encore désolé d’avoir changer les plans de mon dernier jour et de ne pas avoir pu prendre un dernier repas en ta compagnie que tu m’avais amicalement proposé avant mon retour vers l’Europe.

Si je retourne au Népal, je ferai encore appel à toi, c’est certain!

Bonne continuation !

Langtang

Du 19 nov. au 28 nov. 2012 (10 jours)

Olivier, Thaïlande, le 25 mai 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *